S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Kakuta à l’OM dans 10 jours ?

QM
Kakuta à l’OM dans 10 jours ?

Gaël Kakuta se verrait bien rejoindre l’OM.
De retour à Chelsea après un prêt à Dijon, Kakuta pourrait faire son come-back en France. Alors que dans un premier temps il souhaitait rester en Angleterre, l’international espoirs aurait réalisé que son temps de jeu serait très limité, surtout depuis les arrivées de Marin, Oscar et Hazard. « C’est un moment important de ma carrière. C’est mieux pour moi de quitter le club et d’en trouver un où je pourrai enchaîner les matches » , explique-t-il dans L’Équipe.
Ce club pourrait bien être Marseille. Également pisté par Lyon et le Vitesse Arnhem (première division néerlandaise), Kakuta ne cache pas sa préférence pour le club phocéen, même si l’OL et Lille ne lui déplaisent pas : « Marseille, c’est un club que j’aime bien. En France, l’OM fait partie, avec Lyon et Lille, des trois clubs que je suis le plus. » La vente d’Alou Diarra, qui possédait le plus gros salaire de l’effectif, devrait faciliter les choses.
Selon son entourage, Kakuta pourrait signer à l’OM « dans une dizaine de jours » .

Clément Guillot : « À 0-0 à la mi-temps, on s’est pris à rêver »

QM

À lire aussi
Logo de a compétition Coupe de France
Photo : Ryan Vernel/Montreuil FC
Photo : Ryan Vernel/Montreuil FC
  • Coupe de France
  • 32es
  • Montreuil-Chauvigny (2-1)
Montreuil : les portes du kif

Montreuil : les portes du kif

Montreuil : les portes du kif
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!