S’abonner au mag
  • Sélection
  • Brésil

Kaka remercie ses fans sur Facebook

CG
Kaka remercie ses fans sur Facebook

Kaka fait partie de cette génération de joueurs adeptes des réseaux sociaux.

Alors quand Mano Menezes, le sélectionneur de la Seleçao refait appel à lui pour les deux matchs amicaux contre l’Egypte et le Gabon, le meneur du Real Madrid tient à partager sa joie avec ses amis et ses « followers » .

« Je suis très heureux avec cette convocation de pouvoir revenir avec la Seleçao. Après une longue période d’absence, l’émotion de revenir est très grande. Je souhaite remercier
toutes les personnes qui comme moi attendaient ce moment
 » , a-t-il écrit sur ses comptes Facebook et Twitter.

Celui que tout le monde pensait fini pour Madrid a fait taire les critiques depuis son retour à la compétition. Son entraîneur José Mourinho n’hésite plus à lui faire confiance dans l’entrejeu du Real et Kaka le lui rend bien. 3 buts et 4 passes décisives pour le natif de Brasilia. Du travail de pro.

Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (20 à 16)

CG

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!