S’abonner au mag
  • France
  • PSG

Juan Bernat : « J’ai envie de rester longtemps à Paris »

SF
Juan Bernat : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>J&rsquo;ai envie de rester longtemps à Paris<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Dom Juan a parlé.

Dans le prochain numéro de So Foot à paraître ce jeudi, Juan Bernat a accordé un long entretien dans lequel il revient notamment sur le huitième de finale retour de Ligue des champions face au Borussia Dortmund au Parc des Princes.

Buteur face aux Borussen lors du succès (2-0) du PSG le 11 mars dernier, l’Espagnol a été marqué par le soutien des supporters parisiens avant, pendant et après la rencontre : « Quand on est arrivés au stade et qu’on les a vus autour du Parc des Princes, ça nous a donné une énergie folle. On entendait même leurs encouragements depuis la pelouse. Cette passion, c’est magnifique, quand même. C’est pour vivre des moments de communion comme ceux vus après la qualification que l’on joue au football. Ça donne vraiment envie de revivre de belles soirées comme ça. »

Un sentiment que le latéral gauche rouge et bleu a de nouveau confirmé en marge de l’entretien, expliquant avoir « envie de rester longtemps à Paris. J’aime la ville, le club. J’ai envie de me poser dans la durée ici. Mais il va falloir que j’apprenne le français. Ça ressemble à un mix entre l’espagnol et le catalan, mais je suis loin de le maîtriser. Je parlais mieux l’allemand que le français. Ça viendra. Je prends des cours, mais il va falloir que je m’investisse un peu plus. Pour l’instant, je ne suis pas très constant dans ce domaine… »

L’entretien avec Juan Bernat est à retrouver dans son intégralité au cœur du So Foot #177, en vente ce jeudi 18 juin.

Découvrez le sommaire ici !

« Humainement, Gasset était ce qui se fait de plus rare dans le foot »

SF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!