S’abonner au mag

Joaquin veut se farcir le Real

0 Réaction
Joaquin veut se farcir le Real

La Manita infligée par le Barça au Real Madrid lundi semble donner des idées à certains.

Ce week-end, les joueurs de Valence se déplacent du côté de Santiago Bernabeu pour y défier la troupe de José Mourinho, et le milieu offensif ché, Joaquin, a indiqué qu’il s’offrirait bien le scalp des Merengues : « Barcelone est au-dessus du lot, mais nous les avons mis en difficulté et nous pouvons faire la même chose contre le Real Madrid. Nous savons que si nous jouons comme nous savons le faire, nous pouvons leur rendre la vie difficile, a-t-il confessé selon goal.com. Ils ont été critiqués après leur défaite contre le Barça et ils voudront redorer leur image. Ils sont compétitifs, plus que la saison passée. Ce serait bien de ramener une victoire et, maintenant qu’ils sont dans le trou, c’est le bon moment pour le faire » .

Attention toutefois au réveil de la bête blessée…

AP

Lionel Messi est-il vraiment le footballeur de la gauche ?

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.