S’abonner au mag
  • Jeux olympiques
  • Demies
  • Brésil-Honduras

Jo : Neymar sera marqué de près

AC
3 Réactions
Jo : Neymar sera marqué de près

Après des débuts catastrophiques dans le tournoi olympique, le Brésil s’est repris en main pour atteindre les demi-finales, qu’il jouera face à un bien surprenant Honduras mercredi.

La montée en puissance de la Seleção a épousé celle de sa star et capitaine Neymar, décisif en quarts de finale face à la Colombie.

De quoi inciter le sélectionneur du Honduras, Jorge Luis Pinto, à trouver une parade au talent de l’ailier barcelonais : « J’ai plusieurs joueurs qui sont physiquement usés et je dois faire des changements. Je cherche la bonne personne qui peut m’aider à contrôler Neymar, un joueur brillant dont le Brésil dépend. Mais attention, la dépendance du Brésil à Neymar n’est pas totale non plus, l’équipe sera dans l’ensemble difficile à maîtriser. »

Un beau casse-tête en perspective.

L’Argentine fait respecter son rang face au Honduras

AC

Commentaires

Les membres ont posté 3 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous aimé cette Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 20h
175
96

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.