S’abonner au mag
  • International
  • Colombie

James Rodríguez déclenche une polémique au pays

MJ
17 Réactions
James Rodríguez déclenche une polémique au pays

Fille du président ou pas, tu ne l’auras pas, ton selfie. James Rodríguez se retrouve au cœur d’une polémique après avoir refusé une photo avec Antonela Petro, fille du président colombien Gustavo Petro. Les Cafeteros étaient accueillis par la presse et le gouvernement avant leur départ pour la Coupe du monde.

Même pas une poignée de main

Et comme si le refus de photo ne suffisait pas, l’ancien joueur du Real Madrid aurait aussi esquivé la poignée de main de la fille du président, avant de serrer celle du paternel juste après. Forcément, la séquence a rapidement lancé la polémique, certains y voyant un geste volontaire de nature politique.

En même temps, quand tu ignores quelqu’un avant de checker la personne suivante, difficile de faire passer ça pour un problème de vue.

La Colombie dévoile sa liste pour la Coupe du monde 2026

MJ

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
136
33

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.