Ivan le terrible
Iván Campo, le Carles Puyol du pauvre, continue de séduire les britons.
Aussi étrange que cela puisse paraître, la coupe de cheveux la plus improbable du Royaume serait sur le point de signer au Charlton Athletic.
C’est Jim Magilton, manager général du club actuel de l’espagnol, Ipswich Town, qui a alerté de la présence de l’intérêt de Charlton : « Leur manager, Alan Pardew, m’a appelé personnellement pour se renseigner sur notre défenseur, qui l’a beaucoup impressionné lors de notre confrontation » .
Même pas une vanne. Il ajoute qu’ « Ivan a une influence considérable sur le groupe et sur le club, je connais son importance » .
Il est important de signaler que Campo était déjà une idole dans son ancien club, Bolton. Les supporters se pointaient au stade munis d’une perruque dans le style capillaire du défenseur espagnol.
Ivan Campo a déjà joué pour Logroñés, Alavés, Valladolid, Valence, Majorque et le Real Madrid. Pas dégueu comme carrière. Ah oui, bien sür, Ipswich Town joue en Football League Champioship, ancienne First Division, deuxième division anglaise. On peut pas tout avoir.
AG