- Angleterre
- League Two
- Northampton Town/Exeter City
Il tire au-dessus et blesse sa copine en tribune
L’anecdote remonte au week-end dernier.
L’ailier David Wheeler se déplace avec l’équipe d’Exeter City à Northampton Town pour disputer un match de League Two (D4 anglaise). Un déplacement un peu particulier pour David, puisque sa copine, Alice Woodyatt, a parcouru les 350 km depuis le Sud du pays spécialement pour venir le voir jouer.
Manque de bol, contrairement aux deux matchs précédents, ce jour-là, David Wheeler n’a pas marqué, et les Grecians se sont lourdement inclinés, 3-0. Pire, en tribune, Alice s’est brisé le poignet en recevant de plein fouet un ballon… frappé malencontreusement par son petit ami. « David n’a pas vu qu’il m’avait tiré dessus, et moi, je ne voulais pas en faire tout un plat, dédramatise Alice dans les colonnes de l’Exeter Echo. Je n’ai pas réalisé tout de suite que c’était si grave, alors je suis restée assise pour regarder la première période. C’est seulement vers la fin du match que j’ai compris que ça n’allait vraiment pas. »
Si elle n’en tient pas rigueur à son copain, la jeune femme a tout de même ajouté qu’elle ne se placerait plus derrière les buts pour regarder un match.
FL