S’abonner au mag
  • Mondial 2014
  • Éliminatoires
  • Zone Europe
  • Suède/Autriche (2-1)

Ibra touché au genou

RG
15 Réactions
Ibra touché au genou

Non, Ibra n’est pas indestructible.

En début d’après-midi, le géant suédois a annoncé via son application sur Mikz, « Zlatan Unplugged » , qu’il souffrait d’une blessure au genou contractée lors du match face à l’Autriche (victoire 2-1, but d’Ibrahimović). Un communiqué pompé sur le diagnostic du radiologue visiblement :

« Hémorragie interne sur la partie inférieure de la cuisse après une blessure qui date d’il y a quatre semaines, qui a conduit à un gonflement de l’articulation du genou, qui semble complètement saine. Après avoir senti quelque chose à mon genou gauche la semaine dernière, j’ai pris la décision de passer une IRM. Maintenant, il s’agit de réduire le gonflement avant de reprendre l’entraînement normalement. »

Suspendu pour le match face à l’Allemagne ce mardi, l’attaquant parisien n’a pas précisé la durée de son indisponibilité, ni s’il serait rétabli pour la rencontre face à Bastia ce samedi.

Zlatan devra donc dégonfler pour jouer. Un comble.

L'Espagne fait danser l'Autriche et chasse les doutes

RG

Commentaires

Les membres ont posté 15 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
30
Revivez Espagne - Autriche (3-0)
  • Mondial 2026
  • 16es
Revivez Espagne - Autriche (3-0)

Revivez Espagne - Autriche (3-0)

Revivez Espagne - Autriche (3-0)
Articles en tendances


C'est une putain de bonne question !

Avez-vous des sentiments amoureux pour Michael Olise ?

Oui
Non
Fin Dans 14h
95
86
30
Revivez Espagne - Autriche (3-0)
Revivez Espagne - Autriche (3-0)

Revivez Espagne - Autriche (3-0)

Revivez Espagne - Autriche (3-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.