- Mondial 2014
- Éliminatoires
- Zone Europe
- Suède/Autriche (2-1)
Ibra touché au genou
Non, Ibra n’est pas indestructible.
En début d’après-midi, le géant suédois a annoncé via son application sur Mikz, « Zlatan Unplugged » , qu’il souffrait d’une blessure au genou contractée lors du match face à l’Autriche (victoire 2-1, but d’Ibrahimović). Un communiqué pompé sur le diagnostic du radiologue visiblement :
« Hémorragie interne sur la partie inférieure de la cuisse après une blessure qui date d’il y a quatre semaines, qui a conduit à un gonflement de l’articulation du genou, qui semble complètement saine. Après avoir senti quelque chose à mon genou gauche la semaine dernière, j’ai pris la décision de passer une IRM. Maintenant, il s’agit de réduire le gonflement avant de reprendre l’entraînement normalement. »
Suspendu pour le match face à l’Allemagne ce mardi, l’attaquant parisien n’a pas précisé la durée de son indisponibilité, ni s’il serait rétabli pour la rencontre face à Bastia ce samedi.
Zlatan devra donc dégonfler pour jouer. Un comble.
Endrick à l’OL : un crack à reconditionnerRG





























