- Italie
- Milan AC
Ibra part à la chasse
Certains se soignent avec des massages. D’autres avec des vieux remèdes de grand-mère. Et puis, il y a Zlatan.
Pour guérir une vilaine douleur aux adducteurs, qui l’a notamment empêché de disputer le choc du Camp Nou contre le Barça, l’attaquant suédois a choisi la chasse à l’élan. La chasse à l’élan? Oui oui, la chasse à l’élan, en Suède. Avec des fusils et tout l’attirail.
Blessé lors de l’entraînement de lundi, le joueur a obtenu la permission pour rentrer à Malmö, où il se fera soigner par Rickard Dahan, physiothérapeute de l’équipe nationale. Mais surtout, il pourra s’y adonner au passe-temps de la chasse, à 500 km au nord de Stockholm. « Il va s’entraîner durement et de temps à autre, il pourra prendre du temps libre pour récupérer » a annoncé un porte-parole du Milan AC au tabloïd Aftonbladet.
La chasse, Ibra connaît bien. Déjà, il y a quelques jours, il avait invité ses coéquipiers de l’équipe nationale de Suède à manger des grillades de sanglier, qu’il avait lui-même chassé.
Le Suédois espère être au top pour le choc face à la Juventus, le 2 octobre prochain. Pour inaugurer la chasse au zèbre ?
EM