S’abonner au mag

Howard en manque

Howard en manque

Après un passage à Manchester United, Tim Howard, le gardien de la sélection américaine, s’est définitivement installé en Premier League, aujourd’hui sous les couleurs d’Everton.

CNN a récemment organisé une cyber-rencontre entre les Américains et le portier d’Everton. Inutile de dire que les Yankees se sont intéressés à des choses vitales, à savoir les différences entre les supermarchés anglais et américains.

Howard n’a pas esquivé la question et a confié sa tristesse : « La bière américaine sans alcool me manque. Ils n’en ont pas ici en Angleterre, comme la Budweiser Light par exemple. J’aime pourtant bien en boire après les matches. Heureusement, j’ai trouvé une solution en les commandant via des sociétés d’import » .

Ah, ces Américains et le goût pour les bonnes choses…

RB

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine