- FIFA
- Mondial 2014
- Suisse
Hitzfeld en retraite après le Mondial
Garde à vous !
Ottmar Hitzfeld, surnommé « le général » , a annoncé, ce jeudi, qu’il arrêterait sa carrière d’entraîneur après la Coupe du monde au Brésil.
« C’est la décision la plus difficile de ma carrière, assure le sélectionneur de la Suisse, qui aura 65 ans en janvier. Nous comprenons les raisons du choix de Hitzfeld. Aussi regrettable que soit cette décision, nous devons l’accepter et la respecter » , a commenté Peter Gilliéron, président de la Fédération suisse de football, dans un communiqué.
Pour information, Ottmar Hitzfeld, c’est notamment sept titres de champion d’Allemagne, deux Ligues des champions, une Coupe intercontinentale. Et une Coupe du monde ? Après tout, la Suisse est bien tête de série.
Les tops et les flops de Maroc-ComoresAB






























