S’abonner au mag
  • Matchs amicaux
  • Angleterre-France

Hart : « Je suis fan de Lloris »

BA

La France affronte l’Angleterre en amical ce mardi soir.

L’occasion pour deux candidats au titre de champion d’Europe de se mesurer avant la compétition qui se déroulera en juin prochain.

Si pour l’instant, la rencontre n’a rien d’officiel, pour Joe Hart, le gardien anglais, il faudra quand même se méfier de l’équipe de France. En conférence de presse, le portier de City a avoué que les Bleus seraient des adversaires dangereux : « La France a l’air d’être une équipe vraiment forte. J’ai joué contre un certain nombre de ses internationaux dans le passé, Paul Pogba est un très bon joueur, Anthony Martial vient juste d’arriver à United et semble très bon. Ils ont beaucoup de bons joueurs à chaque poste. Bien sûr, je suis fan de Hugo Lloris. C’est un top gardien, un leader, très rapide et efficace. C’est un joueur accompli et ça se voit en club et en sélection puisqu’il est capitaine. »

Pas comme toi, c’est ça ?

« Bellingham est trop élégant pour être le héros ouvrier que l’Angleterre aime »

BA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

23
Revivez Metz-PSG (2-3)
Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!