S’abonner au mag
  • Italie
  • Serie A
  • Naples

Hamsik croit toujours au Scudetto

JGB
Hamsik croit toujours au Scudetto

On dit souvent qu’un match de foot ne se termine qu’au coup de sifflet final. La même chose peut s’appliquer pour le championnat qui n’est joué qu’à la fin de la dernière journée. C’est, en tout cas, ce que veut croire Marek Hamšík.

L’attaquant slovaque croit toujours que le Napoli peut arracher le Scudetto 2015. Aujourd’hui, le club compte huit points de retard sur la Juventus. Pas insurmontable pour Hamšík, comme il l’explique à Top Mercato : « Je pense que nous sommes toujours dans la course pour le Scudetto, mais nous ne pouvons pas nous permettre de perdre trop de points en route. On a mal commencé (2 défaites en 3 matchs, ndlr), mais on a une grosse équipe avec beaucoup de talents, donc je pense que nous sommes toujours dans la course. Il reste beaucoup de matchs avant la fin de la saison, donc on a la possibilité de revenir. On a déjà perdu deux matchs de Serie A, ce qui est déjà trop après six matchs de championnat. Nous devons faire mieux, je pense que la trêve internationale va faire du bien à tout le monde. Cela va nous permettre de revenir à notre meilleur niveau. »

Naples se déplace à San Siro dimanche, en espérant infliger une troisième défaite consécutive à l’Inter.

La Tunisie s'envole vers les huitièmes de finale, qualification historique pour la Tanzanie

JGB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

2025 aura-t-elle été une bonne année de foot ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
129
61

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!