S’abonner au mag

Guardiola prolonge jusqu’en 2012

7 Réactions
Guardiola prolonge jusqu’en 2012

Guardiola n’ira pas au Qatar. Du moins, pas pour le moment.

L’entraîneur du Barça a renouvelé son contrat pour un an, jusqu’au 30 juin 2012. C’est le club champion d’Espagne qui l’a annoncé sur son site officiel. La signature de l’accord entre Pep et le président Sandro Rosell est prévue avant la fin de semaine. En revanche, aucun détail financier n’a été précisé.

La presse espagnole avait donc vu juste : depuis plusieurs semaines, elle affirmait que Guardiola allait renouveler son contrat avant le match de Ligue des Champions face à Arsenal, balayant les rumeurs qui envoyaient le coach blaugrana sur le banc de la sélection nationale du Qatar.

Néanmoins, cette prolongation peut susciter quelques interrogations. Pourquoi renouveler pour une année seulement, comme il l’avait déjà fait l’an passé? Pourquoi ne pas s’engager sur le long terme, comme le souhaiterait son Président? Il fait vraiment si chaud que ça au Qatar ?

EM

L'AJ Auxerre, son ADN c'est la Ligue 1

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Le 17 août 2022, Yvon Gérard saluait sa famille, sortait de chez lui et s'évaporait dans la nature. Depuis, il n'est pas réapparu. Que s'est-il passé?

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La Ligue 1 2025-2026 aura-t-elle été un bon championnat ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
107
14

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.