S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Bundesliga
  • Bayern Munich

Guardiola adore Götze, doute de Schweini

HM
Guardiola adore Götze, doute de Schweini

Pep Guardiola a distribué bons et mauvais points en conférence de presse.

Alors que Mario Götze est sous le feu des critiques outre-Rhin – Franz Beckenbauer a déclaré qu’il avait joué « comme un enfant » la saison dernière -, Pep Guardiola a vigoureusement défendu le buteur de la finale de la Coupe du monde : « Götze est un super joueur. C’est un de mes joueurs préférés dans l’effectif. »

Pas de chouchoutage pour Bastian Schweinsteiger, en revanche. Le milieu allemand de 30 ans, qui a quitté le Bayern pour Manchester United, a d’abord reçu quelques éloges de Pep Guardiola, qui s’est déclaré confiant sur sa réussite en Angleterre… avant d’expliquer implicitement pourquoi il avait vendu Schweini : « Malheureusement, au cours des trois dernières années, il n’a jamais été en bonne condition physique. Je souhaite vraiment que cela va lui passer. »

L’espère-t-il vraiment ?

100 choses plus graves qu’une défaite du Paris Saint-Germain

HM

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va remporter la Coupe d'Afrique des nations ?

Le Maroc
Le Sénégal
Fin Dans 14h
81
40

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!