S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Gonalons à une signature de Naples

33 Réactions
Gonalons à une signature de Naples

L’affaire était dans les tuyaux. Elle connaitra bientôt son dénouement.

Selon la Gazzetta dello Sport, Maxime Gonalons devrait s’engager aujourd’hui avec le club de Naples, actuel troisième de Serie A. Le milieu français de l’OL parapherait un contrat de 4 ans et demi tandis que les Rhodaniens récupèreraient un chèque de 12 millions d’euros en échange de leur taulier.

Un deal plus qu’acceptable d’un point de vue financier pour Jean-Michel Aulas, qui pourra se servir de cette nouvelle manne financière pour s’acquitter de la taxe à 75% validée hier par le Conseil Constitutionnel.

Sur le plan sportif, le départ de l’un des derniers cadres du club risque en revanche de causer certaines pertes.

RG

L'Espagne tyrannise l'Arabie saoudite et se rassure

Commentaires

Les membres ont posté 33 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Logo de l'équipe Iran
Welcome to Téhérangeles
  • Mondial 2026
  • Gr. G
  • Belgique-Iran
Welcome to Téhérangeles

Welcome to Téhérangeles

Welcome to Téhérangeles
Articles en tendances




40
Revivez Espagne-Arabie saoudite (4-0)
Revivez Espagne-Arabie saoudite (4-0)

Revivez Espagne-Arabie saoudite (4-0)

Revivez Espagne-Arabie saoudite (4-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.