S’abonner au mag
  • Autres championnats
  • Mexique

Gignac perd en finale avec les Tigres

AS
17 Réactions
Gignac perd en finale avec les Tigres

Un peu moins d’un an après son tir sur le poteau face au Portugal, Guignac perd à nouveau en finale.

Après le nul (2-2) du match aller, les Chivas de Guadalajara se sont imposés dimanche (2-1) en match retour de la finale du tournoi de clôture du championnat mexicain. Il s’agit du douzième titre de champion pour les Chivas, le premier depuis 2006.

Cette victoire des Chivas prive les Tigres de Monterrey d’un doublé tournoi d’ouverture – tournoi de clôture. Double buteur à l’aller, André-Pierre Gignac n’a cette fois pas réussi à marquer malgré sept tentatives.

Furieux après certaines décisions arbitrales, l’attaquant français a refusé d’aller chercher sa médaille à l’issue du match.

AS

Commentaires

Les membres ont posté 17 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

La France peut-elle se faire sortir dès les poules ?

Oui
Non
Fin Dans 13h
55
68
11
Revivez Arabie Saoudite - Uruguay (1-1)
Revivez Arabie Saoudite - Uruguay (1-1)

Revivez Arabie Saoudite - Uruguay (1-1)

Revivez Arabie Saoudite - Uruguay (1-1)
11
Revivez Belgique - Égypte (1-1)
Revivez Belgique - Égypte (1-1)

Revivez Belgique - Égypte (1-1)

Revivez Belgique - Égypte (1-1)
00
Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)
Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)

Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)

Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.