S’abonner au mag
  • France
  • Lyon

Génésio restera d’après Aulas

AA
45 Réactions
Génésio restera d’après Aulas

Une impression de déjà-vu.

Jeudi soir, l’OL a vécu une grande désillusion en se faisant éliminer par l’Ajax aux portes de la finale de C3. Et comme ce match était une occasion pour eux de sauver leur saison, on peut se demander si Bruno Génésio restera la saison prochaine sur le banc des Gones.

Question à laquelle Jean-Michel Aulas a répondu avec sa bonne humeur. « On va se qualifier pour la 21e fois de suite pour une compétition européenne. On sait que quand on est en Ligue des champions, c’est mieux, mais la Ligue Europa est une compétition formidable. Ce sera bien sûr avec Bruno Génésio la saison prochaine » , a déclaré le président rhodanien au micro de beIN Sports après le match.

Et ce sera aussi avec Alexandre Lacazette ?

Candidat à la mairie de Lyon, Jean-Michel Aulas veut construire un nouveau stade

AA


Commentaires

Les membres ont posté 45 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous suivre à fond la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
113
2

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.