ACTU MERCATO
Gastón Ramírez a refusé Tottenham
Le milieu offensif de Bologne Gastón Ramírez a récemment refusé une offre des Spurs, à en croire le représentant de l’Uruguayen, Oscar Betancourt.
« La seule offre solide que l’on a reçu venait de Tottenham qui donnait 16 millions d’euros. Mais le transfert ne s’est pas fait, car le salaire proposé était trop bas pour le joueur » , a déclaré l’agent du joueur à Calciomercato. Ce dernier laisse entendre que le transfert de Ramírez en Angleterre pourrait être déterminé par celui de Modrić : « Tottenham pourrait augmenter son offre s’il vend Modrić. Dans ce cas, l’affaire serait conclue. Sinon Ramirez restera un an de plus à Bologne. »
Outre Tottenham, l’international uruguayen (forfait face à la France mercredi) attire d’autres clubs. « Nous avons parlé avec Liverpool, mais rien de plus. L’Inter ? Ils sont intéressés par le joueur, mais ils ne peuvent pas se permettre de faire les mêmes offres que les clubs anglais. Ils voulaient inclure plusieurs joueurs dans la transaction, mais Bologne ne veut que du cash car ils ont un arrangement avec Penarol (ancien club de Ramírez) qui touchera un pourcentage si le joueur est vendu » , a t-il déclaré.
Oscar Betancourt ou la preuve que l’on peut aussi parler transfert sans langue de bois.
Maroc, l’élan de l’AtlasTP




























