- France
- Montpellier
Gasset à Montpellier jusqu’en 2019

Richard Gasset.
Ce mardi, les dirigeants pailladins ont pris à revers tout ceux qui pensaient que Jean-Louis Gasset n’était là que pour faire l’intérim. En conférence de presse, Laurent Nicollin a annoncé que l’ancien adjoint de Laurent Blanc avait été nommé pour « deux ans et demi » à la tête du club.
À la suite du départ de Frédéric Hantz, ce lundi, le MHSC avait intronisé un duo composé de Ghislain Printant et Jean-Louis Gasset. Finalement, Gasset reprendra seul les rênes de l’équipe héraultaise et Printant aura un poste d’adjoint. Un détail pour le nouvel entraîneur montpelliérain : « Numéro 1 ou numéro 2, c’est le même métier au quotidien. Le plus dur est d’être face à vous [les journalistes, ndlr]. »
Pour l’occasion, Laurent Nicollin n’a pas oublié de lâcher un petit tacle glissé à son ancien coach : « On sauve une situation compliquée avec des gens qui aiment le club et ont un esprit pailladin. Quitte à se casser la gueule, je préfère me casser la gueule avec des gens que j’aime ; travailler avec des gens qui sont à la fois compétents et avec lesquels cela se passe bien. »
Tel père, tel fils.
Lille bat Montpellier malgré la Ligue des champions en têteCP