S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester United

Gary Neville était « soulagé » par le départ de David Beckham

LG
Gary Neville était « soulagé » par le départ de David Beckham

« Vous, les copains, je n’vous oublierai jamais. »

Dans un entretien pour StreetyNewsTV, l’ancien latéral mancunien Gary Neville est revenu sur le départ très controversé de David Beckham. « Dès la saison précédente, je savais que la fin approchait. Je savais très bien ce qu’il se passait dans les coulisses » , glisse Neville, à propos des clashs de vestiaires entre Sir Ferguson et le Spice Boy, avant son départ pour le Real en 2003.

« J’étais déçu, comme pour le départ de Nicky [Butt], Phill[Neville]ou Roy [Keane].Mais j’étais surtout soulagé que cela prenne fin, car ça aurait pu se conclure de façon bien moins paisible, ce qui aurait été dommage après tout ce que David a apporté au club et tout ce que Manchester lui a apporté » , poursuit le défenseur anglais.

No regrets, comme dirait Robbie.

L’ex-nutritionniste du Real Madrid vide son sac

LG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!