S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • 13e journée
  • Lyon/Saint-Étienne (3-0)

Galtier : « Lyon a beaucoup mieux joué que nous »

TC
2 Réactions
Galtier : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Lyon a beaucoup mieux joué que nous<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Dimanche soir, Saint-Étienne s’est lourdement incliné face à l’OL (3-0).

C’est un coach stéphanois forcément déçu que l’on a retrouvé en conférence de presse d’après-match. Et Christophe Galtier a préféré louer les qualités de son adversaire du soir plutôt que d’accabler son équipe : « C’est une soirée difficile, car on prend une lourde défaite méritée. Lyon a beaucoup mieux joué que nous dans tous les secteurs avec beaucoup d’enchaînements techniques. C’est la qualité de l’adversaire qui nous a contrariés. Nous avons eu deux avertissements très rapides et deux blessés musculaires avec Lemoine et Pogba. Nous avons été affaiblis. Je pense que le score est mérité, mais Stéphane Ruffier a fait les arrêts qu’il fallait faire. »

L’addition aurait en effet pu être plus salée.

AJ Auxerre, le bordel interne qui a fini par exploser au grand jour

TC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 22h
64
46

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.