- LIGUE DES CHAMPIONS
- J6
- GROUPE B
- GALATASARAY/JUVENTUS
Galatasaray-Juve mercredi à 13h !
Alors que le chrono indiquait la 30e minute et que la formation de Conte et celle de Mancini se neutralisaient (0-0), une forte averse de grêle tout droit sortie du Jour d’Après s’est abattue sur Istanbul et sur le stade Ali Sami Yen.
Alors que des courageux, raclettes à la main, essayaient de dégager les lignes du terrain pour que la partie reprenne, la violence de l’intempérie a finalement poussé les commissaires de l’UEFA à interrompre définitivement la rencontre.
Suite à la réunion entre le corps arbitral, des représentants des deux équipes et des officiels de l’UEFA, il a été décidé que le match serait repoussé à demain mercredi 14h, heure locale, donc 13h en France. Mais la police pourrait remettre tout ça en question, puisque pour des raisons de sécurité, elle souhaiterait le repousser à 15h.
Dans tous les cas, le match ne durera pas 90 minutes, mais 60, puisqu’il recommencera là où il s’est arrêté.
Maroc, l’élan de l’AtlasPGF




























