S’abonner au mag
  • Croatie

Gabric dans le coma

1 Réaction
Gabric dans le coma

Les joueurs de foot et les voitures qui vont (trop) vite, épisode 267.

Depuis cette nuit, le milieu de terrain croate, Drago Gabric, est entre la vie et la mort. Ce jeune joueur de 24 ans, seul au volant au beau milieu de la nuit, a perdu le contrôle de son véhicule. Selon la police, la vitesse excessive et la route glissante ont créé un cocktail fatal.

Gabric a été immédiatement admis à l’hôpital de Split. Ses conditions sont graves, le joueur a notamment été grièvement blessé à la tête.

Cinq fois sélectionné en équipe de Croatie, il joue depuis cette saison à Ankaragücü en Turquie, et vient de terminer le championnat turc à la 13ème position. Il a totalisé 22 apparitions et 4 buts depuis le début de l’année. Il était rentré chez lui lundi, au terme de la saison, pour retrouver sa famille. De bien chouettes retrouvailles.

EM

Revivez Strasbourg - Rayo Vallecano (0-1)

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ce PSG va-t-il gagner la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 21h
121
39

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.