S’abonner au mag

Frey de retour dans le groupe

Frey de retour dans le groupe

C’est un premier pas important vers son grand retour. Hier, Sebastien Frey a fait son apparition à l’entraînement de groupe de la Fiorentina, pour la première fois depuis ce maudit 2 novembre, où le portier français s’était fait les ligaments croisés du genou.

Opéré dans la foulée de sa blessure, les médecins avaient clairement annoncé que Frey pouvait considérer sa saison terminée. Mais le Français, têtu, n’en a eu cure. Et grand bien lui en a pris.

Déjà de retour, Frey s’est donc entraîné avec ses coéquipiers, sans forcer, bien entendu. Il prévoit désormais de revenir dans les cages de la Viola d’ici un mois. Avec un objectif bien précis : les 9 et 16 avril, la Fiorentina jouera deux matches décisifs, à domicile, contre le Milan AC et la Juventus. Le gardien rêve d’être de la partie.

Les imminents retours de Frey et Jovetic, le renouveau d’Adrian Mutu : un vent de fraîcheur souffle enfin sur Florence, après une saison bien, bien compliquée.

EM

Angers surclasse Nantes sans forcer

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!