S’abonner au mag
  • Euro 2024
  • 8es
  • France-Belgique

Les Bleus en 4-4-2 losange avec Marcus Thuram contre la Belgique

JB
8 Réactions
France-Belgique : les compos sont tombés

Pour le huitième de finale de l’Euro entre la France et la Belgique, Didier Deschamps a décidé de faire confiance à Marcus Thuram, dans ce qui devrait ressembler à un 4-4-2 losange avec Antoine Griezmann en soutien de Kylian Mbappé et de l’Intériste.

En face, l’ancien Lensois Loïs Openda est aligné dans le onze de départ pour la première fois de cet Euro, lui qui n’a eu le droit qu’à sept minutes de jeu jusqu’ici. En revanche, pas de Youri Tielemans ni de Leandro Trossard, alors que Yannick Carrasco fait son retour parmi les titulaires.

Le XI de l’équipe de France (4-4-2) : Maignan – Koundé, Upamecano, Saliba, T. Hernández – Kanté, Tchouaméni, Rabiot – Griezmann – M. Thuram, Mbappé (c).

Le XI de la Belgique (4-4-2) : Casteels – Castagne, Faes, Vertonghen, Theate – Doku, De Bruyne (c), A. Onana, Carrasco – Openda, Lukaku.

 

Quel adversaire préférez-vous pour la France en demi-finales de la Coupe du monde ?

JB

Commentaires

Les membres ont posté 8 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




21
Revivez Espagne-Belgique (2-1)
Revivez Espagne-Belgique (2-1)

Revivez Espagne-Belgique (2-1)

Revivez Espagne-Belgique (2-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.