S’abonner au mag
  • Coupe de la Ligue
  • 8es
  • Lyon-Tours (2-1)

Fournier : « L’équipe est fatiguée mentalement et physiquement »

TC
Fournier : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>L&rsquo;équipe est fatiguée mentalement et physiquement<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

L’OL a fini sur une bonne note à Gerland. Une qualification en quarts de finale de la Coupe de la Ligue obtenue au terme d’un match compliqué pour les Lyonnais.

Pour autant, l’entraîneur des Gones, Hubert Fournier, attend les fêtes et la trêve avec impatience. « C’est un succès qui fut difficile à accoucher. Mais en Coupe, le plus important, c’est de passer. Nous allons donc retenir la qualification, la victoire et aussi le doublé de Claudio Beauvue. C’est bon pour sa confiance et par les temps qui courent, ce n’est pas du luxe. L’équipe est fatiguée mentalement et physiquement, a expliqué l’ancien défenseur de 48 ans. Elle a cruellement manqué d’inspiration et d’allant offensif pour passer une soirée plus confortable. Nous avons du mal à trouver un jeu collectif élaboré. Il est temps que l’année se termine, même s’il y a un dernier coup de collier à donner à Ajaccio. C’est bien de quitter le stade de Gerland sur une note positive, même si nous aurions aimé le quitter sur une prestation plus aboutie. »

Il faudra bien se reposer avant d’aller affronter le PSG au Parc, pour les quarts de finale.

Le Tours FC n’est plus

TC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'OM et Monaco vont-ils finir dans le top 24 en Ligue des champions ?

Oui
Non
Fin Dans 12h
110
50
21
Revivez Lyon - Go Ahead Eagles (2-1)
Revivez Lyon - Go Ahead Eagles (2-1)

Revivez Lyon - Go Ahead Eagles (2-1)

Revivez Lyon - Go Ahead Eagles (2-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!