S’abonner au mag
  • C3
  • 16es
  • Saint-Étienne-FC Bâle (3-2)

Fischer : « Nous avons manqué d’intelligence »

MN
0 Réaction
Fischer : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Nous avons manqué d&rsquo;intelligence<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Déçu, mais pas trop.

Ce jeudi soir, le FC Bâle se rendait sur la pelouse du Chaudron de Saint-Étienne à l’occasion des seizièmes de finale de la Ligue Europa. Une rencontre perdue (3-2) face à des Verts efficaces sur coups de pied arrêtés.

Un point qu’Urs Fischer, le coach des visiteurs, a tenu à souligner après la rencontre en conférence de presse : « J’ai trouvé notre entame correcte, mais nous avons pris deux buts sur coups de pied arrêtés. C’était contraire à la physionomie de la partie. Nous avons eu une bonne réaction mentale pour revenir à la marque. Sur certaines situations, nous avons manqué d’intelligence mais, hormis cela, mon équipe est à créditer d’une bonne performance. L’expérience de certains joueurs a permis de ne pas perdre notre sang-froid. Nous avons su rester fidèles à une certaine conception de jeu et les joueurs ont assez bien respecté les consignes. Au final, avec ce résultat, tout reste à faire. Nous ne pouvons pas nous satisfaire de ce score, mais nous avons inscrit ces deux buts à l’extérieur, ce qui a toute son importance. À nous de gagner le retour à domicile pour nous qualifier. Nous aurions pu mieux faire, mais il aurait pu y avoir pire comme situation. »

Y a pas de lézard.

Un joueur de l’UNFP FC trouve du travail

MN

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances
Logo de l'équipe Espagne
Jour de défaite nationale
  • Mondial 2026
  • Demies
  • France-Espagne (0-2)
Jour de défaite nationale

Jour de défaite nationale

Jour de défaite nationale




C'est une putain de bonne question !

La Coupe du monde des Bleus est-elle un échec ?

Oui
Non
Fin Dans 8h
77
150

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.