S’abonner au mag

Fête manquée pour le Zénith

0 Réaction
Fête manquée pour le Zénith

La ville entière attendait ça. Mais le Zénith Saint-Pétersbourg, incontestable leader du championnat russe, s’est vu trop beau, trop tôt.

Dans un match reporté de la 18ème journée, les joueurs de Luciano Spaletti n’avaient besoin que d’un point face au CSKA Moscou pour être sacré Champion de Russie avec trois journées d’avance. Mais le CSKA a confirmé son moment de grâce, en venant s’imposer 3-1 sur la pelouse du leader. Le club moscovite se positionne ainsi à la deuxième place, revenant à six points du Zénith, alors qu’il manque trois matches à la fin du tournoi.

Moscou est décidément indigeste pour le Zénith. Avant cette défaite face au CSKA, le club de Saint-Pétersbourg n’avait perdu qu’une seule fois en championnat : face au Spartak Moscou.

Le Zénith rêve d’un second titre national, après celui obtenu en 2007. Il ne reste plus qu’une marche à gravir. Souvent la plus haute.

EM

Uruguay-Espagne au Mexique : plus qu'un match de foot

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Le 17 août 2022, Yvon Gérard saluait sa famille, sortait de chez lui et s'évaporait dans la nature. Depuis, il n'est pas réapparu. Que s'est-il passé?

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.