S’abonner au mag
  • C1
  • 8es
  • Séville-MU (0-0)

Ferdinand : « De Gea est le meilleur gardien du monde  »

LMC
0 Réaction
Ferdinand : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>De Gea est le meilleur gardien du monde <span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Mercredi soir, en huitièmes de finale de Ligue des champions face à Séville (0-0), David de Gea a une fois de plus sauvé les siens en réalisant des parades venues d’un autre monde, au stade Ramón Sánchez Pizjuán. Pour Rio Ferdinand, ancien joueur des Red Devils, il n’y a aucun doute : le gardien de Manchester United est le meilleur du monde à son poste.

« Quand il est arrivé à Manchester United, certains joueurs avaient des doutes sur lui, mais regardez comment il a évolué depuis. C’est un gardien qui a travaillé beaucoup et très dur pour en arriver là. Pour moi, c’est le meilleur gardien du monde » , a confié Ferdinand à la chaîne BT Sports.

Pour rappel, Rio Ferdinand est le troisième meilleur Ferdinand du monde derrière Les Ferdinand et Ferdinand Coly.

Andre Onana connaît son avenir

LMC

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.