S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Felix Magath file en Chine

GD
9 Réactions
Felix Magath file en Chine

Felix Magath reprend du service.

Après un passage au Japon, le technicien allemand poursuit son road trip asiatique. Cette fois, l’entraîneur fait escale dans le club chinois du Shandong Luneng. C’est le club qui l’a annoncé dans un communiqué publié sur son site internet. « Shandong Luneng Football Club annonce l’arrivée de Felix Magath en tant que nouvel entraîneur, avec un effet immédiat. Felix Magath, né le 26 juillet 1953, est un coach allemand. Il parle parfaitement l’anglais et l’allemand » , précise sobrement le communiqué.

Le triple champion d’Allemagne arrive en pompier au Shandong Luneng, 15e et avant-dernier du championnat après 11 journées.

Cherki et Olise : pourquoi choisir ?

GD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.