S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Felix Magath file en Chine

GD
Felix Magath file en Chine

Felix Magath reprend du service.

Après un passage au Japon, le technicien allemand poursuit son road trip asiatique. Cette fois, l’entraîneur fait escale dans le club chinois du Shandong Luneng. C’est le club qui l’a annoncé dans un communiqué publié sur son site internet. « Shandong Luneng Football Club annonce l’arrivée de Felix Magath en tant que nouvel entraîneur, avec un effet immédiat. Felix Magath, né le 26 juillet 1953, est un coach allemand. Il parle parfaitement l’anglais et l’allemand » , précise sobrement le communiqué.

Le triple champion d’Allemagne arrive en pompier au Shandong Luneng, 15e et avant-dernier du championnat après 11 journées.

Le guide ultime pour se sortir des discussions foot des repas de Noël

GD

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!