- Angleterre
- Manchester United
Fatman Scoop rage sur Januzaj

Une situation improbable.
Lors d’un match de charité de 24h organisé par la BBC, l’artiste hip-hop Fatman Scoop n’a pas apprécié que Januzaj, arbitre du moment, lui montre son joli carton rouge. L’Américain n’étant pas très au fait des règles, l’attaquant de Manchester United a dû recadrer l’artiste plusieurs fois. Notamment lorsque Fatman, gardien, prend la balle hors de la surface. Ce qui lui vaut, logiquement d’être averti.
Referee @adnanjanuzaj tried to teach @fatmanscoop the rules of the game, to no avail. #5liveaside pic.twitter.com/VOyYu404Vx
— BBC 5 live Sport (@5liveSport) 3 mars 2016
Plus tard dans la partie, l’histoire se répète. Fatman ne pige rien, et Januzaj n’a pas d’autre choix que de montrer un 2e jaune au portier qui est donc exclu. Rules are rules. Mais Fatman, perplexe, ne l’entend pas de cette oreille.
It’s the first red card of #5liveaside as @adnanjanuzaj sends off @fatmanscoop!https://t.co/6P7yrYEffx pic.twitter.com/xdxAPw1Iha
— BBC 5 live Sport (@5liveSport) 3 mars 2016
« Le mec me met un carton rouge, je sais même pas ce que c’est. Et là, tout le monde me dit de sortir. Ce n’est pas correct, mais d’accord, j’irai le voir après le match. Aux États-Unis, on appelle ça « Rendez-vous après la douche » » , conclura légèrement le portier américain.
« If you got a hundred dollar bill pay the referee. »
Manchester United retombe dans ses travers à BrentfordLU