S’abonner au mag
  • Liga

Falcao critique les nouveaux horaires

TP
Falcao critique les nouveaux horaires

La Liga débute ce week-end. Les socios pourront suivre leur équipe jusqu’au bout de la nuit puisque certains matches débuteront à… 23 heures (Majorque-Espanyol Barcelone, Levante-Atlético Madrid et Saragosse-Valladolid). Ce qui n’est pas forcément du goût de Radamel Falcao.

« C’est difficile de comprendre les horaires pour la première journée. Nous jouons dimanche à 23h face à Levante. Les gens doivent aller au travail le lendemain et je ne pense pas que que ce soit l’heure idéale pour aller au stade pour des enfants. À cette heure-ci, je dors, moi. Je ne comprends pas ces décisions » , a déclaré le buteur de l’Atlético à l’agence espagnole EFE.

Alors que 13 clubs de Liga ont signé un communiqué commun dans lequel ils menacent de faire grève et réclament, entre autres, la modification des horaires pour la première journée, une assemblée générale décisive est prévue ce mardi. À l’image de la Ligue 1 où plusieurs matches initialement prévus à 14h ont été décalé à 17h, la Ligue espagnole (LFP) pourrait bien modifier son calendrier sous la pression des clubs.

TP

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine