S’abonner au mag
  • France
  • Paris Saint-Germain

Fabrice Pancrate sur la banderole « Bienvenue chez les Ch'tis » : « Il y avait beaucoup de vérité dans ce qui était écrit »

JF
63 Réactions
Pancrate sur la banderole «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Bienvenue chez les Ch'tis<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Il y avait beaucoup de vérité dans ce qui était écrit<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Visiblement, Fabrice Pancrate n’était pas au courant qu’il y avait des micros.

Invité dans 100% PSG, le Mag sur France Bleu Paris, l’ancien attaquant du PSG (2004-2009) a raconté qu’il se souvenait très bien de la fameuse banderole des supporters parisiens lors de la finale de Coupe de la Ligue disputée face à Lens en 2008 : « Pédophiles, chômeurs, consanguins = Bienvenue chez les Ch’tis ». Une banderole salée qui n’avait que très peu plu à l’opinion publique ou aux autorités, et qui avait mené à des sanctions à l’encontre des supporters parisiens. Toute une agitation autour de cette banderole que Pancrate n’avait pas trop comprise à l’époque : « Ça a fait vibrer les politiques, tout le monde s’est mis dedans. »

Pas vraiment choqué par les termes employés, Pancrate a même emprunté un terrain glissant. « Franchement, j’ai rien contre les C’hits, ils sont gentils, mais qu’est-ce qu’ils disaient de mal ? » a souligné celui qui a un jour cru être invité au mariage de Ronaldo. Il a terminé son argumentaire par un « il y avait beaucoup de vérité dans ce qui était écrit » qu’on espère plus maladroit que vraiment réfléchi. L’animatrice a d’ailleurs conclu de la sorte : « Merci de nous mettre dans la sauce ! »

À quand une banderole des Ch’tis pour lui répondre ?

JF

Commentaires

Les membres ont posté 63 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 7h
90
54
00
Revivez Angleterre - Ghana (0-0)
Revivez Angleterre - Ghana (0-0)

Revivez Angleterre - Ghana (0-0)

Revivez Angleterre - Ghana (0-0)
32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
50
Revivez Portugal-Ouzbékistan (5-0)
Revivez Portugal-Ouzbékistan (5-0)

Revivez Portugal-Ouzbékistan (5-0)

Revivez Portugal-Ouzbékistan (5-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.