Eto’o et sa fille cachée
Depuis qu’il est à l’Inter, Samuel Eto’o la joue plutôt discret. Mais là, il risque de faire la Une des tabloïds pendant quelques semaines. Le Camerounais s’est en effet retrouvé au centre d’une ennuyeuse polémique.
Et c’est la célèbre émissionStriscia la notizia qui a foutu le bordel. Rappelons d’abord que ce concept télévisuel a lancé la mode des veline dans le Calcio, et qu’il se fait un plaisir de dézinguer à tout va, toute forme de mythe (politique, spectacle, sport, etc.)…
Et Valerio Staffelli, historique et très fameux envoyé spécial, a tenté le coup de poker. Caustique, il a voulu faire se rencontrer l’attaquant africain avec une petite fille âgée de sept ans, Annie. Jusque-là, rien de mal. Sauf que, le joueur nerazzurro a catégoriquement refusé le rendez-vous.
Et pour cause, puisque la demoiselle ne serait autre que sa propre fille, qu’il aurait eue en Sardaigne au cours d’une éphémère relation de vacances ! Ainsi, sans toutefois livrer plus de détails à l’antenne, ni sur elle, ni sur sa famille, on aurait quand même compris que Monsieur « Je parle de moi à la troisième personne » verserait une pension alimentaire, en silence.
Et devant le refus appuyé de l’intéressé, et sa volonté de ne pas non plus visionner un message vidéo adressé, la maman a regretté en public de ne pas voir sa fille – en demande – rencontrer son papa au moins une fois dans sa vie. Quand l’Inter faisait paraître un communiqué officiel fustigeant une telle « embuscade médiatique » , portant « atteinte à la vie privée » …
Reste une certitude cependant : un buteur, ça met toujours au fond…