Buts : Ganvoula (26e) pour les Suisses // Retegui (9e et 39e), De Ketelaere (28e et 56e), Kolašinac (32e) et Samardžić (90e) pour les Bergamasques.
Avec la nouvelle formule, il y a même des matchs d’entraînement en Ligue des champions.
L’Atalanta Bergame s’est défoulée face aux Young Boys, trop jeunes pour exister. Le dernier vainqueur de la Ligue Europa a soigné ses stats et atteint provisoirement la quatrième place de la Ligue des champions. La soirée porte le sceau de Charles De Ketelaere : deux buts et trois passes dé pour le joli Belge. Il a étalé toute sa palette : une magnifique passe en profondeur pour Mateo Retegui (0-1, 9e), un but de filou après un corner (1-2, 28e), une profondeur de footballeur américain pour l’ancien Marseillais Sead Kolašinac (1-3, 32e), une passe léchée pour Retegui (1-4, 39e), et une frappe de l’entrée de la surface, pied gauche (1-5, 56e). En fin de match, il n’a rien fait, mais alors rien du tout, puisque le Serbe Lazar Samardžić s’est chargé du festival pour rentrer sur son pied gauche (1-6, 90e).
Face à une équipe qui n’aura marqué qu’une puissante tête (merci Silvere Ganvoula) pour faire illusion deux minutes, l’Atalanta passe provisoirement quatrième de la Ligue des champions. C’est la septième victoire consécutive de l’équipe de Bergame.
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.