- Maroc
- J23
- Youssoufia Berrechid-Mouloudia Oujda (1-1)
En D1 marocaine, une célébration se termine en but pour l’adversaire
N’est pas Mario Balotelli qui veut.
Et surtout pas les joueurs du CAY Berrechid, pourtant auteurs d’une saison très honnête en D1 marocaine (4e). Ce mardi, le club situé à une quarantaine de kilomètres au sud de Casablanca a connu une mésaventure aussi stupide qu’amusante. Après avoir ouvert le score d’une superbe frappe enroulée, les joueurs de Berrechid se sont regroupés pour faire un remake de la célébration de Mario Balotelli, mimant un selfie avec leurs mains aux alentours du banc de touche.
Très futés, leurs adversaires du MC Oujda ont sauté sur l’occasion pour donner le coup d’envoi et se ruer sans opposition vers les cages de leur victime. Pour rappel, il faut au moins sept joueurs de chaque équipe dans leur moitié de terrain pour donner le coup d’envoi. Revenus en catastrophe, les plaisantins du CAY n’ont pu faire mieux que de provoquer un penalty pour limiter les dégâts. Raté : la sentence sera transformée et le match nul sécurisé (1-1).
The award for most ridiculous penalty conceded goes to Youssoufia Berrechid. Mohammed El Fakih and his teammates celebrates 1-0 by doing a « Balotelli selfie ». Meanwhile, Mouloudia Oujda restart the game and get a penalty. The Instagram story was never uploaded ? #Botola pic.twitter.com/i2OscIsEcX
— Maghrib Foot (@MaghribFoot) 3 avril 2019
La lutte avec Anders Randrup pour le titre d’égalisation la plus bête de l’année sera rude.
DDG