S’abonner au mag
  • Serie A
  • Juventus

Elkann parle du futur stade de la Juve

0 Réaction
Elkann parle du futur stade de la Juve

La famille Agnelli et la Juventus Turin, une grande histoire d’amour. Alors à chaque assemblée des actionnaires du club, l’héritier y va de son discours, optimiste toujours.

« A la Juventus, un changement est en cours qui demande du temps pour avoir une équipe plus jeune et plus compétitive » , a déclaré John Elkann, président de Fiat et arrière-arrière-petit-fils du fondateur. Une transformation renforcée par l’inauguration du nouveau stade d’ici la saison prochaine. « Un lieu très beau, avec un musée, qui deviendra un lieu de vie et augmentera les revenus de la société » , a précisé le jeune chef d’entreprise. On attend de voir.
FM

Manchester City perd très gros à Everton

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.