- International
- FFF
- Équipe de France
EDF : Ben Yedder toujours candidat
Plus on avance vers la Coupe du monde, plus certains joueurs français se résignent à ne pas recevoir de coup de téléphone de la part du sélectionneur Didier Deschamps. Pas Wissam Ben Yedder. Depuis le début de saison, l’attaquant de Toulouse fait la misère aux reins des défenseurs adverses. Avec un total de 12 buts en 32 matchs, le Franco-Tunisien de 23 ans réalise pour le moment son meilleur exercice chez les pros.
« La Coupe du monde ? J’y crois et je vais donner mon maximum pour faire partie de cette liste. Pour le moment, j’en suis très loin, mais je travaille tous les jours à l’entraînement, je donne le maximum. »
Interviewé par Foot365, l’ailier du Téfécé revient aussi sur la virée nocturne qui lui a coûté une suspension avec ses compères Antoine Griezmann, Chris Mavinga, Yann M’Vila et MBaye Niang : « On commet tous des erreurs dans la vie. Heureusement que c’est venu maintenant, et non plus tard. On a pris conscience que les erreurs peuvent nous faire apprendre et nous aider à ne plus refaire les mêmes conneries. Cela nous a rendus plus intelligents. »
Au vu de son dernier but et de sa bonne tenue depuis, on le croit.
AD
























