S’abonner au mag
  • France
  • Toulouse

Dupraz s’excuse auprès des journalistes

FC
13 Réactions
Dupraz s’excuse auprès des journalistes

« Bravo, on fait un petit tour de stade, n’en déplaise à ces connards de journalistes. »

Voilà les propos qu’avait tenus Pascal Dupraz après la victoire de Toulouse contre Monaco, devant les micros de Canal Plus. Sauf que certains se sont sentis insultés.

Alors, l’entraîneur a tenu à s’excuser en conférence de presse : « Je tiens à présenter mes excuses à la corporation des journalistes après mes propos vendredi.(…)Nous avions accepté que Canal Plus vole quelques images et commentaires de la célébration de la victoire de Monaco et il se trouve que je n’ai pas commis un lapsus, mais ceux qui suivent savaient que je ne visais que deux ou trois consultants. »

Christophe, elle est pour toi, celle-là.

FC

Commentaires

Les membres ont posté 13 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

La France peut-elle se faire sortir dès les poules ?

Oui
Non
Fin Dans 19h
55
68
11
Revivez Belgique - Égypte (1-1)
Revivez Belgique - Égypte (1-1)

Revivez Belgique - Égypte (1-1)

Revivez Belgique - Égypte (1-1)
00
Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)
Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)

Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)

Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.