S’abonner au mag

Du soutien pour Kanouté

0 Réaction
Du soutien pour Kanouté

Le t-shirt pro-palestinien dégainé par Kanouté lors du match de Coupe du Roi Séville/Deportivo a fait parler de lui toute la journée dernière en Espagne.

Ainsi, Mahmud Aluanen, ambassadeur de la Palestine en Espagne, a tenu à s’exprimer : « L’attaquant de Séville a démontré être une personne courageuse en témoignant son soutien à notre peuple lors d’un acte public » . Et d’ajouter que « les sportifs sont des êtres humains, ils ne peuvent pas contenir leurs sentiments. Ils ont tout le droit du monde de s’exprimer contre ceux qui attaquent les droits des hommes. Je suis certain que les enfants palestiniens, ceux qui aiment le foot espagnol, se réjouissent de ce geste » .

L’hommage du joueur africain coïncide avec la visite en Espagne du président palestinien Mahmoud Abbas. Raphael Schutz, lui aussi ambassadeur, mais d’Israël, a aussi tenu à s’exprimer : « Ce que je veux dire, c’est que nous ne sommes pas contre les Palestiniens mais contre les terroristes, et c’est de ça qu’il s’agit. Dans la sélection israélienne, on a deux joueurs musulmans et ils sont très appréciés de notre public » .

Le sport pour régler des conflits, pourquoi pas…

AG

Gianni Infantino, la mauvaise idée de trop ?

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.