S’abonner au mag
  • Premier League
  • Chelsea

Drogba refuse de prolonger

AJ
4 Réactions
Drogba refuse de prolonger

Didier Drogba ne devrait pas tarder à quitter Chelsea. Victime collatérale de l’éclosion de Daniel Sturridge et des choix d’André Villas-Boas, l’attaquant ivoirien joue beaucoup moins cette saison, à l’image de Nicolas Anelka. Du coup le joueur, dont le contrat se termine à la fin de cette saison, vient de refuser une prolongation pour une année supplémentaire chez les Blues.

Selon son agent Thierno Seydi, interrogé par le Daily Mail, Drogba partira quoiqu’il arrive, à la fin de la saison. Sa destination? Peu importe pourvu qu’on lui offre beaucoup d’argent: « A l’âge de Didier (33 ans, ndlr), on a plus rien à prouver en tant que joueur. Il ira on lui offre le plus d’argent. Cela pourrait être les Etats-Unis, la Russie, le Qatar ou autre part en Asie.« 

Au moins Drogba a la franchise de ne pas évoquer un challenge sportif formidable. Greed is good.

Noé Lebreton : « Nimègue me fait beaucoup penser à Caen »

AJ

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La Ligue 1 2025-2026 aura-t-elle été un bon championnat ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
107
26

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.