Buts : Archer (4e), Elliott (21e) pour les Young Lions
Trois sur trois pour l’Angleterre.
Match au sommet dans le groupe C, les Anglais, premiers, reçoivent des Allemands dans une bien mauvaise posture. Au terme des 90 minutes, l’Angleterre, avec sa victoire, conforte sa première place et renvoie l’Allemagne à la maison.
Les Anglais ont pris le match par le bon bout : Cameron Archer, l’artificier de Middlesbrough cette saison, n’a pas hésité à réduire à néant les espoirs allemands au bout de quatre petites minutes. Le numéro 9 anglais, après s’être joué de la défense adverse, a trompé la vigilance de Noah Atubolu d’une frappe décroisée (1-0, 4e). Ne laissant aucun répit aux hommes d’Antonio Di Salvo, les Young Lions sont venus doubler la mise, grâce au rush de Harvey Elliott qui a laissé la défense allemande aux abois et concluant l’action d’un tir en force (2-0, 21e). Les Allemands ont eu quelques occasions à se mettre sous la dent, mais sans jamais véritablement inquiéter la défense anglaise.
Dans une seconde mi-temps moins rythmée,les Anglais ont continué d’avoir le monopole du ballon. Même si les Allemands auraient pu réduire le score en fin de match sans la parade réflexe de James Trafford (90e+1), jamais ils n’auront véritablement réussi à rentrer dans leur match. La meilleure occasion de cette mi-temps restera anglaise, James Garner profitant d’une mauvaise relance du portier allemand sans pouvoir attraper le cadre (64e).
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.