S’abonner au mag

Domenech face au public

Domenech  face au public

Invité d’honneur sur le plateau du Canal Football Club hier soir, Raymond Domenech s’est présenté comme à son habitude : détendu, évasif et sans plan de jeu. Il n’aurait pas été utile d’en avoir un de toute façon, vu les questions posées. Le principe – politiquement déjà vu – de l’émission consistait en ce que Ray fasse face au public. Pas vraiment calé football, le public.
Après quelques discussions inutiles sur son physique ou sa vie sentimentale, le sélectionneur a affirmé ne pas considérer qu’il avait été lâché par la Fédé et que son problème était « d’aller jusqu’au 11 juillet » .
Piqué au vif – à ce qu’il a de plus vif, en tout cas – par l’insistance d’un interlocuteur à propos du niveau d’Henry (qui n’a pas joué les derniers matches du Barça, ndlr), Raymond Domenech a défendu son joueur avec le meilleur argument qu’il avait en stock : « J’ai un profond respect pour les grands joueurs. Thierry l’a été, l’est. Il ne joue pas mais il est à Barcelone, il joue avec une grosse concurrence. C’est un passage difficile, je le conçois, mais je ne peux pas permettre qu’on parle de Titi de cette façon » . Pour lui, de toute façon, « c’est une question qui se posera le 11 mai » . Quelqu’un lui explique que ça ne marche pas comme ça ?
Quant aux récentes déclaration d’Anelka qui met en doute l’espoir des Bleus si un réveil n’est pas programmé pour bientôt, il dit : « Je ne le prends pas comme une attaque. Quand ceux qui parlent sont les joueurs de l’intérieur, les joueurs cadres, je suis content : ce sont ceux-là qui vont faire gagner l’équipe » .
Il a donc avoué que ce n’était pas lui, là. Non ?
NP

Coupe de France : Exploit d’Avranches face à Brest, Angers se fait peur

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
70

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!