S’abonner au mag

Domenech face au public

Domenech  face au public

Invité d’honneur sur le plateau du Canal Football Club hier soir, Raymond Domenech s’est présenté comme à son habitude : détendu, évasif et sans plan de jeu. Il n’aurait pas été utile d’en avoir un de toute façon, vu les questions posées. Le principe – politiquement déjà vu – de l’émission consistait en ce que Ray fasse face au public. Pas vraiment calé football, le public.
Après quelques discussions inutiles sur son physique ou sa vie sentimentale, le sélectionneur a affirmé ne pas considérer qu’il avait été lâché par la Fédé et que son problème était « d’aller jusqu’au 11 juillet » .
Piqué au vif – à ce qu’il a de plus vif, en tout cas – par l’insistance d’un interlocuteur à propos du niveau d’Henry (qui n’a pas joué les derniers matches du Barça, ndlr), Raymond Domenech a défendu son joueur avec le meilleur argument qu’il avait en stock : « J’ai un profond respect pour les grands joueurs. Thierry l’a été, l’est. Il ne joue pas mais il est à Barcelone, il joue avec une grosse concurrence. C’est un passage difficile, je le conçois, mais je ne peux pas permettre qu’on parle de Titi de cette façon » . Pour lui, de toute façon, « c’est une question qui se posera le 11 mai » . Quelqu’un lui explique que ça ne marche pas comme ça ?
Quant aux récentes déclaration d’Anelka qui met en doute l’espoir des Bleus si un réveil n’est pas programmé pour bientôt, il dit : « Je ne le prends pas comme une attaque. Quand ceux qui parlent sont les joueurs de l’intérieur, les joueurs cadres, je suis content : ce sont ceux-là qui vont faire gagner l’équipe » .
Il a donc avoué que ce n’était pas lui, là. Non ?
NP

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine