S’abonner au mag

Des nouvelles de Bryon Moreno

1 Réaction
Des nouvelles de Bryon Moreno

Un arbitre en prison, c’est le rêve d’un supporter et des narco trafiquants !

Le 21 septembre dernier, l’ancien arbitre équatorien, célèbre pour sa prestation lors de la Coupe du Monde 2002 au cours du match entre la Corée du Sud et l’Italie, a été interpellé à l’aéroport John F. Kennedy à New-York. Il a été arrêté en possession de six kilos d’héroïne !

Un diplomate équatorien à New York, Jorge Lopez, aurait rendu visite au détenu. Ce dernier rapporte que Moreno reçoit des soins psychologiques et qu’il est « mentalement faible et embarrassé par ce qui s’est passé ! »

L’émissaire conclut en précisant que Moreno n’a pas tenté de se suicider, contrairement à ce qui avait été annoncé dans la presse sud-américaine !

Mais ce n’est plus qu’une question de temps…

ViR

Hossam et Ibrahim : qui se ressemble s’Hassan

Commentaires

Les membres ont posté 1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.