S’abonner au mag
  • Coupe du monde 2014
  • Groupe H
  • Belgique-Algérie (2-1)

Des heurts après Belgique-Algérie

MH
40 Réactions
Des heurts après Belgique-Algérie

Pendant qu’à Paris, le quartier Barbès se mettait tranquillement à vibrer à la fin du match entre la Belgique et l’Algérie, hier après-midi, des scènes plus sinistres ont eu lieu un peu partout en France.

Selon les informations récoltées par le journal Le Parisien, les forces de l’ordre ont procédé à dix-huit interpellations à la suite de la rencontre entre Fennecs et Diables rouges. Si aucune personne n’a été blessée dans ces affrontements, plusieurs poubelles ont été incendiées et quelques véhicules caillassés. À Lyon, les vitres d’un bus ont été brisées et plusieurs policiers ont été pris à parti par une poignée de supporters dans la cité de Mas-du-Taureau.

Des violences sans incidence majeure ont également éclaté à Lille, Grenoble, Haumont et Longwy.

One, two, three, viva l’Algérie ?

Un ex-buteur de Saint-Étienne raccroche les crampons

MH

Commentaires

Les membres ont posté 40 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.