S’abonner au mag
  • Copa América 2015
  • Quarts de finale
  • Brésil/Paraguay (1-1, 3 tab à 4)

Derlis Gonzalez perd son oncle après la qualif du Paraguay

TF
Derlis Gonzalez perd son oncle après la qualif du Paraguay

Être un héros, ce n’est pas de tout repos.

Samedi, le Paraguay a pu compter sur la détermination et le talent d’un certain Derlis Gonzalez pour venir à bout du Brésil de Dunga, Robinho and co. Le jeune numéro 10 a égalisé en seconde mi-temps sur penalty après une affreuse main du Parisien Thiago Silva, avant de réussir la dernière frappe d’une folle séance de tirs au but. Qualifiant ainsi son équipe pour les demi-finales de cette Copa América 2015 aux dépens de la Seleção.

De quoi émerveiller tout le peuple guarani et notamment son oncle, Manuel Irrazabal, qui a alors succombé à un infarctus. Sur son compte Twitter, Derlis lui a rendu hommage avec une petite phrase : « Pourquoi aujourd’hui mon tonton ? Pourquoi ? Tu nous as quitté après une crise cardiaque parce que je t’ai donné tellement de joie et de bonheur. Je ne peux pas y croire. »

Courage Derlis !

Frustré par le Mali, le Maroc ne valide pas encore son ticket pour les 8es de finale

TF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!