ACTU MERCATO
Defoe à Toronto
S’il a beau régaler en Europa League (7 buts en 5 matchs), Jermain Defoe en avait marre de squatter le banc de Tottenham en Premier League.
Peu utilisé par André Villas-Boas, l’ancien coach du club londonien, l’attaquant s’était déjà exprimé sur son faible temps de jeu en novembre dernier : « Aller à la Coupe du monde est basé sur le mérite et pour cela il faut jouer pour son club. En tant qu’attaquant, si tu n’as pas les moyens de jouer, c’est difficile. »
Après onze saisons à Tottenham (coupées par une pige à Portsmouth), l’un des meubles de la maison des Spurs change de continent. Contactés depuis plusieurs semaines par le Toronto FC, les Lillywhites ont accepté de céder leur international anglais (55 sélections, 19 buts), comme le confirme le compte Twitter officiel du club.
Jermain: Everybody knows how much this Club means to me. I will play my heart out for the team and the fans until my last kick for the Club.
— Tottenham Hotspur (@SpursOfficial) 10 Janvier 2014
Defoe signe un contrat de quatre années avec la franchise canadienne, qui sera effectif à partir du 28 février prochain. Le montant du transfert n’a pas été précisé.
Comme quoi, Drake est un fin négociateur…
AD
Solide, la Côte d'Ivoire démarre du bon pied contre le Mozambique





























