S’abonner au mag

Dean Ashton indemnisé

0 Réaction
Dean Ashton indemnisé

Mort pour le football depuis 2006 et un tacle à la gorge de Shaun Wright-Phillips lors d’un entraînement avec l’équipe nationale d’Angleterre, Dean Ashton a réussi à trainer ses crampons sur les terrains jusqu’en 2009, en vain.

Retraité depuis le 11 décembre 2009, l’ancien attaquant de 27 ans, qui ne pourra plus courir, souhaitait être indemnisé par la FA. Après de longs mois de procédure, l’ancien joueur de West Ham a obtenu gain de cause et c’est la FA elle-même qui l’annonce sur son site ce matin : « Nous sommes heureux d’annoncer que la requête de Dean Ashton, suite à sa malencontreuse blessure lors de l’entraînement de l’équipe nationale anglais en août 2006, a été acceptée selon des termes acceptables pour chaque partie et pour les assureurs » .

De quoi payer ses bières au pub jusqu’à la fin de sa vie.

SB

Niko Kovač a du mal à voir Dortmund concurrencer le Bayern

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 24h
64
46

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.